D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

miranda lotto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> présentation -> présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Les exorcistes de l'ordres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Nom complet: Miranda Lotto
particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et ele est malchanceuse.
l'innocence: Un disque qui lui permet de jouer avec le temps

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

>- vu par lenalee -<  
Nom:  Lotto
Prénom:  Miranda
Surnom: La malchanceuse miranda
Orientation sexuel:   Hétéro

Groupe de votre personnage:  Exorciste de la congrégation de l'ombre européenne

Description Physique:   Miranda est une femme de grandeur normale. Elle mesure 5'5". Elle à les cheveux frisé légèrement et noir. Elle à les yeux noir et cernée. Miranda à l'air souvent fatigué mais c'est parce qu'elle dort peu souvent. Elle à souvent l'air d'avoir peur et c'est souvent vrai. Miranda porte toujours l'habit des exorcistes. Son habit est assez serré et il est noir et blanc, comme tout les autres uniformes. Miranda à un disque au bras droit, c'est son innocence.

Particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et elle est malchanceuse. Elle tombe souvent ou quelque chose dans le jenre.

Description Psychologique:   Miranda est très chaleureuse et sociable. Elle est généreuse aussi. Elle est plutot ennuyeuse que dynamique. Miranda est très mal chanceuse. Lorsqu'elle marche, elle accroche son pieds sur une tuile relevé et tombe. à cause de sa malchance, miranda ne dort pas souvent. Elle est donc fatiguée. Miranda à peur de désactiver son innocence lorsqu'elle est activée à cause d'une bataille. Elle à peur de les voir blessé après.

Peurs: Miranda à peur de désavtiver son innocence à la suite d'un combat parce que les personnes qui sont avec elle seront blessé si ca été le cas pensdant la bataille. (voir l'innocence pour plus de détail.)

Innocence: Miranda à d'abord trouvé son innocence dans une vieille horloge de salon. Elle remontait le temps et la même journée revenait à tout les jours. Son innocence est présentement un disque qu'elle a sur son bras droit pour remonter le temps. Si quelqu'un est blessé pendant une bataille et qu'à cause de cette blessure elle ne peut plus combattre, miranda remonte le temps que de cette personne jusqu'au moment où la personne n'est pas blessé. Mais lorsque son innocence se désactive, les blessures de cette personne revient.

Autres: Miranda est malchanceuse. Il est facile pour elle de tomber ou de se faire rire d'elle à cause de la malchance.

Dernière édition par Miranda le Dim 27 Avr - 11:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

Ca m'à l'air pas pire... Ta juste oublié de lire les règlements ce qui est primordial...
Tu te répètes beaucoup avec sa malchance mais ca c'est pas si grave. Sa malchance pour elle c'est primordial alors faut que ca se voit ^^
Je ne savais pas que miranda avait 25 ans ¬¬ Je croysit qu'elle en avait jenre 35 lol XD
Bon arrange les règlements et ca sera ok pour moi.

Miranda

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

C'est arrangé. Désolé pour les répétition.
ouais j'ai fait une recherche et j'ai vu moi aussi qu'elle n'avait pas 35 40 ans ^^

Lenalee

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

Moi c'est oki tes acceptée pour ma part. Tes ben innocent toé (lavi) tu penses vraiment qu'elle avait 35 40 ans ?

Lavi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

eille lenalee, la ferme...

oki ca de l'allure ca. ta mon ok tes acceptée pour ma part. il reste le comte millénaire et allen.

Lenalee, ca veut dire que tu traites aussi miranda d'innocente car elle aussi croyait qu'elle avait 35 40 ans.

Lenalee

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

toi, je te l'ai dit qu'elle avait 25 pi tu m'as pas cru, tête dure. Elle je ne lui avait pas dit qu'elle avait 25 ans. CASSÉ ^^

Miranda

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

Okiu arrêtez de vous battre là. c'est sur ma présentation que vousvous défoulez. Pi c'est vrai que lenalee ne m'à pas dit qu'elle avait 25 ans. faque pose moi même pas la question, lavi. Elle à l'habitude de te casser ein ?

Le comte millénaire
La Famille Noah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom complet: Le compte millénaire
particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

Moi je donne mon oui. pi arretez de vous chamailler ou je vous envoie tout les Akumas que j'ai. lol

Administration
La Famille Noah

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: miranda lotto Répondre en citant

Bravo vous avez été acceptée.  
Votre présentation est verrouillée et vous ne pouvez donc plus écrire dedans.  
Vous pouvez rejoindre les lieux sur le jeu Mais n’oubliez pas d’aller vous demander une chambre pour la congrégation de l’ombre. (si vous en faites parti seulement) 
Bienvenue sur le forum 
Amusez-vous bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: miranda lotto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> présentation -> présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation