D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chemin dans la forêt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Hollande (pays bas) -> Un chemin entre la hollande et le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le comte millénaire
La Famille Noah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom complet: Le compte millénaire
particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Le akuma rouge prit la forme de lavi. Il se mit juste à côté du vrai. Ils était identiques tout les deux. Il était presque impossible de les différencier. La seule différence était la voix.

- ca ne sert à rien de se sauver. Vous allez être démolit.

dit le rouge. Le bleu, qui avait été frappé par lavi, sortit du bois.

- ca va en prendre bien plus pour m'éliminer.

dit-il en fixant lenalee. Il lanca la foudre sur lenalee. Le akuma rouge riait des deux exorcistes et du trouveur, à présent caché.

(HJ: tu te moques de lui ^^ lol)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavi
Les exorcistes de l'ordres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

(HJ: té méchante lenalee... *pleure dans son coin*)

Lavi regardait l'akuma à côté de lui. Il se retourna vers lenalee.

- c'est moi le vrai.

dit-il juste avant que l'autre disent sa phrase. Il vit que le bleu lanca la foudre sur lenalee. Il donna un coup de marteau à lenalee juste assez fort pour la tasser du sillage de la foudre. La foudre frappa le marteau et lavi le lâcha juste a temps pour ne pas se faire prendre pâr l'éclair.

-ca va lenalee ?

dit-il en se dirigeant vers elle après avoir repris son marteau.

Lenalee

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Lenalee vit la foudre se diriger vers elle. Le marteau de lavi la frappa et elle tomba quelques mètres plus loin. Elle se releva et regardait lavi croche.

- NON MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS TOI ? j'aurais sauté tout seule.

dit-elle à lavi.

- pi pour ton information, oui ca va.

dit-elle. Le trouveur derrière la roche les regardait.

(HJ: pleurnicheux ¬¬)

Le comte millénaire
La Famille Noah

particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

L'akuma rouge, qui avait pris l'apparence de lavi, attendit que lavi s'avance pour passer à l'action. Pendant ce temps, l'akuma bleu lanca la foudre sur le marteau de lavi.

- il va finir électrocuté

dit l'akuma bleu au rouge.

- non on va le massacrer avec sa propre innocence.

dit l'akuma rouge au bleu. Le bleu lanca la foudre sur le marteau de lavi.

Lavi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

(HJ: de qoi pleurnicheux ?)

Lavi vit la foudre foncer sur son innocence. Il n'eut pas le temps de réagir que la foudre frappa le marteau. Lavi sentit une brulure vive à ses mains. Que ses mains avait été touché par la foudre. Lavi lâcha son marteau sous la douleur et regarda ses mains.

- merde...

dit-il le souffle court.

Lenalee

particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

(HJ: bah je dis que la vérité ^^)

Lenalee vit la foudre tomber sur le marteau de lavi.

- Lavi ca va ?

dit-elle en courant vers lui. Lenalee activa son innocence.

- Innocence, Activation.

dit-elle. Lenalee sauta en hauteur avant de tomber en piquée, les pieds collés, sur la tête de l'akuma bleu. Elle sauta au sol ensuite.

Le comte millénaire
La Famille Noah

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

L'akuma bleu explosa au contact des pieds de lenalee. L'akuma bleu prit l'innocence de lavi qui trainait au sol. Il frappa lavi avec.

- tu vas mourir écrasé hi hi hi

dit-il. L'akuma rouge refrappa lavi avec le merteau. l'akuma reprit sa forme original avec sa grosse tête ronde et rouge.

Lavi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Lavi, qui eut tout juste le temps de remarquer que l'akuma avait prit son marteau recut un coup. Il fut écrasé sous le coup. Il lâcha un cri et le coup lui coupa le souffle.

Merde...

Il eut tout juste le temps de rouvrir ses yeux qu'il en recut un autre. Il sentit son bras se briser dans un crac. Il lâcha un autre cri. Lavi eut tout juste le temps de rouler pour en éviter un autre.

(HJ: tu dis juste la vérité ? mon oeil... ptite morveuse)

Lenalee

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Lenalee regardait les actes de l'akuma qui reprit sa forme après lui avoir donné deux coups.

- LAVI

cria-t-elle. Lenalee sauta et fit la même attaques qu'elle avait fait au bleu, mais cette fois au rouge.

- tu ne l'attaqueras pas une autre fois.

lui dit-elle. Elle l'écrasa sous ses pieds.

(HJ: ta volé l'expression de vicky. Ninja copieur.)

Le comte millénaire
La Famille Noah

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

L'akuma rouge explosa au contact des pieds de lenalee, de la même facon que l'autre. Le comte n'envoya pas d'autre akumas pour l'instant.

(HJ: vous pouvez poster tant que vous voulez, je m'incrusterez lorsque j'aurai quelque chose à dire.)

Lavi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

(HJ: oki dac. eille je suis pas copieur en passant.)

Lavi se releva avec peine et misère. Il tenait son bras brisé.

- je crois que mon bras est brisé.

dit-il d'une voix faible. Lavi reprit son innocence, à présent au sol. Il le rangea.

- on ferait mieux de ocntinuer avant que d'autres akumas arrivent.

dit-il avant de se retourner vers le trouveur. IL avait vu où il était caché. Il se dirigea dans la forêt, derrière une roche.

- tu peux sortir.

dit-il au trouveur qui grelottait de peur. Lavi se retourna et sortit de la forêt en accrochant son bras sur un arbre. Il lâcha un gémissement.

- il fallait juste que je l'accroche en plus...

dit-il en tenant son bras gauche douloureux.

Lenalee

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Lenalee rejoint lavi qui tentait de se relever.

-ca va ?

Lenalee vit lavi partir vers la forêt, et en revenir.

-attention à ton bras.

dit-elle après que lavi l'ait accroché. Lenalee vit le trouveur sortir de derrière le rocher, tremblotant. Elle s'approcha de lavi et lui dit un mot à l'oreille:

- c'est pas un vrai trouveur... il à peur de tout...

dit-elle. Lenalee se mit en route.

- venez, on repart. Lavi est blessé il faut se dépêcher de se rendre.

dit-elle en marchant sur le petit chemin de terre humide par endroit. Lenalee mit le pied dans une flaque de boue.

merde... fichu akuma...

pensa-t-elle presque à voix haute.

(HJ: et pourtant, tu es un vrai copieur... tu copies presque tout... j'écries encore plus long que toi ^^)

Lavi

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Lavi se tenait toujours le bras.

-je sais ca...

dit-il. Lavi regardait le trouveur sortir de derrière le rocher. Lenalee lui chuchotta quelque chose dans l'oreille.

- ouais... il n'à pas l'air non plus...

dit-il. Lavi suivait lenalee sur le chemin de terre humide et remarqua qu'elle avait mit le pieds dans une flaque de boue.

- ouais bah ce n'est pas si grave que ca tant qu'on réussit la mission.

dit-il à lenalee avant de mettre lui aussi un pied dans la même flaque de boue.

- merde... encore de la boue.

dit-il. Lavi continua son chemin, le trouveur sur ses talons.

HJ: JE SAIS QUE TU AS ÉCRIT UN POST PLUS LONG QUE LE MIEN je m'en fous pas mal je ne ferai pas la concurence avec toi à ce jeu...)

Miranda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Nom complet: Miranda Lotto
particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et ele est malchanceuse.
l'innocence: Un disque qui lui permet de jouer avec le temps

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Miranda courut après lavi lenalee et le trouveur pour les rattrapper. Miranda avait profité de l'arrêt des deux pour se battre contre les Akumas pour les rattrapper. Elle avait vu toutes les éclairs, la pluie et elle avait entendu les cris de lavi. Elle asvait qu'ils étaient là.
Est ce qu'ils vont m'attendre ou quoi ?
- ATTENDEZ
cria-t-elle aux deux autres exorcistes. Miranda mit le pieds dans un trou et tomba face première dans la bouette. Elle se releva et s'essuya le visage avec un mouchoir qu'elle avait dans ses poches avant de continuer son chemin pour les rattrapper.
- Lenalee, lavi...
dit-elle après les avoir rattrappé. Miranda était essouflé après avoir autant couru. Miranda regardait le sol et vit son reflet dans une flaque d'eau au sol. Elle vit ses cheveux tout en mottons et emmelés à cause de la boue.
- désolé, j'ai tombé dans la boue...
dit-elle en rougissant un peu de honte.

Lenalee

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt Répondre en citant

Lenalee entendit crier derrière elle. Elle se retourna et vit quelqu'un dans la boue. Lorsque celle-ci se releva, elle vit que c'était Miranda. Elle s'arrêta.

- miranda
qu'est ce qu'elle fait ici ?

dit-elle. Elle vit qu'elle était toujours sale.

- qu'est ce que tu fais ici ?

demanda-t-elle à miranda. Lenalee se retourna vers lavi qui avait l'air de continuer son chemin.

hé oh... arrête toi...
- lavi ?

dit-elle. Elle attrappa le trouveur par le bras. Le trouveur avait l'air perdu et il avait tellement peur qu'il en tremblait.

(HJ: Miranda, ta écrit plus de lignes que moi... ¬¬ Lavi, n'essaie pas d'écrire plus que moi tu y sera incapable ^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Le chemin dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Hollande (pays bas) -> Un chemin entre la hollande et le QG Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation