D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> n'importe quoi -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavi
Les exorcistes de l'ordres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Frustrations Répondre en citant

Bon écrivez juste tout ce qui peut vous frustrer c'est tout.
Moi c'est le fichu prof d'éduc. Elle m'énerve. On vient de partir un nouveau sport: le baseball...
c'est full ennuyeux. Je ne suis pas capable de toucher la balle avec le batt. honte
Elle me dit toujours : "il faut que tu frappes quelques choses avec le batt pour avoir des points". pas
de problème avec ca moi, ma frapper sa tête. Twisted Evil

*rit comme un malade en imaginant la scène*

Elle me fait trop chier. Bannir Bannir Bannir
bon c'est juste le prof que je veux bannir mais bon... Je vais juste me faire courir après par le prof demain si je la frappes... elle voudras me donner un manquement et une copies... OH SHIT forgot
*Part se cacher*

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Nom complet: Miranda Lotto
particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et ele est malchanceuse.
l'innocence: Un disque qui lui permet de jouer avec le temps

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Frustrations Répondre en citant

moi aussi elle me fait chier la cristi de prof d,éduc
tsé au basball, la balle que j'ai manqué, elle lui a presque tombé sur la tête.
Je priait juste pour qu'elle lui tombe sur la tête. La criss de conne elle s'est tassé...

Lenalee

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Frustrations Répondre en citant

Moi c'est fini le baseball on fait du soccer... Ca fait deux cours qu'on est supposé aller faire du soccer et on a manqué les deux cours...

premier cour manqué :
un examen écrit à cause du prof qui n'était pas là.
on a eu une remplacente qui n'a pas son permi d'éduc donc elle ne peut pas donner le cour.
La classe, on a tous déchiré le travail dans la face de la remplacente miss dent de lapin  Very Happy et on a joué aux cartes et aux échecs tous le cours.
le prof la remplacente a fait un manquement que tout la classe devra faire signer. honte fuck you avec ton manquement... pi on a tous eu de la copie. j'ai copié dessiné Very Happy

deuxième cours:
il pleuvait... on a pas pu aller jouer dehors pi comme une conne la prof nous fait jouer au ballon racheteur... honte  trop poche... elle n'à pas de logique.. on joue au soccer on pourrait jouer au soccer INTÉRIEUR au moins... cheers bah non... du racheteur... pi la gang d'enragé ils te tuent avec le ballon à la force qu'ils le lancent... tes éliminé pour le cour si tu le mange dans la face... pale

en tout cas, les cours étaient trop poche... pi le profs, je vais lui botter le cul comme je botte le ballon de soccer si elle continues... Very Happy  pi pour faire chier, je veux devenir prof d'arts à cette école là pi elle aura pas pris sa retraite la vieille... elle a 49 ans et elle conte travailler jusqu'à 70 ans... Surprised
quand je pense que je l'aurai encore dans les jambes cette cristi de folle là... honte
elle traites les élèves de toutes sortes de noms en plus. suspect  téka mo arreter le message arrêtera pas.

road
La Famille Noah

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Nom complet: road kamelot
particularité apparentes: noah

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Frustrations Répondre en citant

moi je naime pas quand personne necrit sur le foutu forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Frustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> n'importe quoi -> flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation