D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le QG de la famille noah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Le Japon -> Edo -> Le Qg de la famille Noah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
road
La Famille Noah

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Nom complet: road kamelot
particularité apparentes: noah

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Road attendis le comte pour lui faire une surprise et lui voler son parapluie Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le comte millénaire
La Famille Noah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom complet: Le compte millénaire
particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Le comte arriva dans la même salle que Road et fut surpris de son attente. Il s'approcha près d'elle et s'assoit sur une chaise dans le fond de la salle.

- bonsoir Road.

dit le comte à road.

(hors-jeu: pour le titre du message, on devrait mettre le nom de la salle comme par exemple la salle de réception ou la salle de réunion)

road
La Famille Noah

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

-bonsoir Compte.  est-ce-que je pourrais allez jouer avec Relo???        SILVOUSPLAIS Compte Smile ^^'

dit Road au Compte. sen attendre la reponce du Compte Road je jeta pour prendre Relo ''le parapluis rose a tete de citrouille''

Le comte millénaire
La Famille Noah

particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Le comte n'avait pas eu le temps de lui dire que ca ne lui dérangeait pas elle l'avait déjà pris. Le comte fut surpris un peu de sa réaction malgré qu'il s'en attendsait après avoir recu cette question.

- Hé comte... ~ Relo
  attends road... ~ Relo
  j'ai quelque chose à dire au comte...
  Je crois que votre akuma à été détruit ~ Relo

dit le petit parapluie rose. Le comte regardait Road et Relo.

- part avec, road. je ne veut plus l'entendre dire ca de la journée...

dit-il à road. Il regardait relo qui se débattait pour rejoindre le comte car il voulait lui dire quelque chose.

c'est donc ca. ils ont réussi à se débarrasser de l'akuma de niveau 3...

pensa le comte millénaire.

road
La Famille Noah

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

ok sa me fait plesir daller jouer avec Relo. byebye compte

et Road partie dans la porte rouge et noir carroter

Le comte millénaire
La Famille Noah

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Le comte vit road partir par sa porte rouge et noir. Il était même ravi qu'elle parte. Il se mit à réfléchir à voix haute d'une facon de se débarrasser des exorcistes.

- comment pourrai-je me débarrasser de ces exorcistes ?

se posa-t-il comme question.

- je pourrais peut-etre envoyer un membre du clan Noah.

Malhereusement, Relo était parti avec road. Comment allait-il faire pour les avertir. Il voulait se débarrasser des exorcistes qui serait surement su son chemin dans la conquête du monde.

road
La Famille Noah

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

-bonjour comtpe comment sa va ???    desoler mais je croix que votre akumas ses fait bombarder de mouette Smile cheers .

Relo
La Famille Noah

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Nom complet: Relo
particularité apparentes: C,est un parapluie rose avec une tête de citrouille
l'innocence: /

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Relo arriva en même temps que road, bien évidememnt. Il regardait le comte.

- qui a-til comte-tama ?
une mission ? ~ relo

dit-il. Il regardait toujours le comte et une réponse de leur part.

Le comte millénaire
La Famille Noah

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Le comte regardait road et relo.

- j'aimerais que tu ailles accomplir une mission... tu peux emmener relo avec toi si tu veux...

dit-il. Il attendait que road réponde avant de continuer.

- tu es la seule noah qui est libre.

dit-il pour ne pas lui donner le choix de répondre.

Relo
La Famille Noah

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Relo regardai le comte.

- non non comte-tama ~relo
Je ne veux pas aller avec cette exité ~ relo

dit-il au comte sans laisser le temps de répliques à road.

road
La Famille Noah

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

shut!!! Relo le compte a dit: j'aimerais que tu ailles accomplir une mission... tu peux emmener relo avec toi.   tu es la seule noah qui est libre.

alor tu vien avec moi mais ces koi la mission ????      (papa vu que tu ma créé)
me donne tu le droit de faire souffrir quelqu'un???  si oui moi j'y vais avec un peu d'isitation mais pas trop pour me consentrer a comment je vais les faire souffrire Very Happy Very Happy Very Happy

Road attendit les reponce du compte avec impatience.

Le comte millénaire
La Famille Noah

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Le comte fut content de voir qu Road voulait une mission.

- Tu vas te rendre en hollande et attaquer le village. Il y a un innocence là bas et quelques exorcistes sont à sa recherches. j'aimerais que tu détruies les exorcistes avant daller chercher cette innocence.

dit-il à road en regardant relo.

- Relo, Road veut que tu ailles avec elle. Tu vas donc la suivre et c'est un ordre.

dit le comte. En repensant à la misison qu'il venait de donner, il eut un petit sourire (qui ne parait pas du tout à cause de ses grosse babines).

Relo
La Famille Noah

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Relo regarda road.

- bon bon ~ relo je vient vous avez gagné ~ relo

dit relo. Il réfléchit un peu pour les rare fois de sa vie.

- si tu ne sait pas par où commencer pour la chasse d'exorcistes je sais où moi ~ relo Commences par l'hopital ~ relo le comte les a attaqués quelques heures auparavant par des akumas ~ relo s'il sont intelligent, ils serions à l'hopital... ~ relo

dit relo en étant plus que sure de son coup mais par craintes que road disent n'importe quoi sans même l'écouter.

(Hors-Jeu: Lol !!! ses grosses babines... tes drole toi... hi hi hi Mort de Rire )

road
La Famille Noah

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

- il sont intelligent hein!!!   pas comme toi j'espere parce que sinon sa cera pas amusant !!!!
-alors on y va tu relo.

a ce moment road fit apparettre sa porte et elle monta sur relo  et ils partirent dans la porte

Le comte millénaire
La Famille Noah

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: le QG de la famille noah Répondre en citant

Le comte millénaire fit signe à road avant qu'elle parte puis il resta assis sur sa chaise en visualisant tout ca dans sa boule de cristal.

- ca va etre amusant!!!

dit-il

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: le QG de la famille noah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Le Japon -> Edo -> Le Qg de la famille Noah Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation