D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relo le parapluie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> présentation -> présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relo
La Famille Noah

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Nom complet: Relo
particularité apparentes: C,est un parapluie rose avec une tête de citrouille
l'innocence: /

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Relo le parapluie Répondre en citant

~vu par le comte millénaire~

Nom:  /////
Prénom:  Relo
Surnom: le parapluie
Orientation sexuel:   aucune

Groupe de votre personnage:  Il est le parapluie du comte. Je pourrais mettre ca dans le clen noah

Description Physique:   Relo est un petit parapluie, de la taille normale. Il est rose. Il à une citrouille au bout du parapluie en guise de tête. Il parle bien évidemment car c'est un personnage. Il ressemble à un personnage d'halloween. Il à un manche noir, replié en forme de canne.

Particularité apparentes: C'est un parapluie à tête de citrouille

Description Psychologique:   Relo est plutot sérieux et à peur de presque tout à cause de son apparence de parapluie. Il est très drole des fois. Relo à l'habitude de dire son nom à la fin de presque chaque phrase. Si je dis "j'ai faim", ca donnerais "j'ai faim ~ Relo". Il est peu généreux. Il est habitué à presque tout les personnalité car il est souvent avec le comte, Road et quelques fois avec les autres du clan.

Peurs: Relo à peur de persque tout à cause de son apparence minable de parapluie rose.

Innocence: Il en a peur

Autres: Relo se tient souvent avec le comte. les seule fois qu'il n'est pas avec, c'est qu'il s'est fait volé par Road.

Bon la prez est courte, Relo est un parapluie. ya pas grand chose à dire sur lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
road
La Famille Noah

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Nom complet: road kamelot
particularité apparentes: noah

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Relo le parapluie Répondre en citant

moi je dit que sa va

Lavi
Les exorcistes de l'ordres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:18 (2008)    Sujet du message: Relo le parapluie Répondre en citant

Moi c'est ok t'es accepté pour ma part. Bon enfin une administratrice qui fait son boulot. ^^'
ga ta trouvé quelque chose à crire malgré que c'est un parapluie. c'est bon quand-même. Malgeé que je t'appuies ya pas grand chose à écrire sur lui...

Lenalee
Les exorcistes de l'ordres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Relo le parapluie Répondre en citant

ouais c'est vrai ya pas grand chose à écrire sur un parapluie
ok moi tout me va à part que
A TU LU LES RÈGLEMENTS ?
lis les et ce sera ok

Le comte millénaire
La Famille Noah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom complet: Le compte millénaire
particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Relo le parapluie Répondre en citant

ok moi j'ai mon ok. de quoi tu chiales, Lenalee ? il les a lu les règlements
tes acceptée pour ma part. ya juste la chialeuse qui manque...

Administration
La Famille Noah

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: Relo le parapluie Répondre en citant

Bravo vous avez été accepté.   
Votre présentation est verrouillée et vous ne pouvez donc plus écrire dedans.    
Vous pouvez rejoindre les lieux sur le jeu Mais n’oubliez pas d’aller vous demander une chambre pour la congrégation de l’ombre.    
(si vous en faites parti seulement)   
Bienvenue sur le forum   
Amusez-vous bien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Relo le parapluie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> présentation -> présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation