D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soins intensifs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Hollande (pays bas) -> Un Petit village -> l'hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavi
Les exorcistes de l'ordres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi sentit les deux mains tenir la sienne. Il se demanda un moment si s'était les deux de lenalee mais il se rendit comte que miranda était là. Des larmes commencait à couler sur ses joues. Il ne savait pas du tout pourquoi. Probablement tout la souffrance qu'il à du endurer. Il ne put essuyer les larmes car il avait une main blessé et l'autre, c'est les deux autres qui la tenait.

- je suis désolé... de vous avoir causé autant d'inquiétude...

dit-il faiblement. C'est là que tout les émotions de tout le monde surgissent. Ca faisait du bien de ne plus sentir toutes ces blessures qui ne cessait de el faire souffrir. Il espérait juste que tout ces blessures se referment très vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee voyait bien que lavi ne se sentait pas très bien... Elle essuya ses larmes qui coulait sur ses joues.

- Ca va aller. Nous ne sommes plus autant inquiet pour l'instant. Nous sommes avec toi non ?!

dit lenalee en caressant la joue de lavi d'une main et en tenant sa main de l'autre. Elle se retourna vers miranda, qui avait l'air d'avoir fini de pleurer et de s'être remise.

- allez, calme toi, lavi. cest fini maintenant.

dit-elle.

Miranda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Nom complet: Miranda Lotto
particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et ele est malchanceuse.
l'innocence: Un disque qui lui permet de jouer avec le temps

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Miranda vit les larmes sur les joues de lavi. C'est la première fois qu'elle le voyait pleurer. Miranda n'avait pas grand chose à dire pour kl'instant et encore moins à faire à part de rester assise sur le lit à le regarder pleurer.

Lavi

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi sentit les mains de lenalee sur ses joues. Il eut un pincement au coeur avant de retourner son visage vers le mur, en regardant par la fenêtre. Les larmes continuèrent de couler. Il ne savait toujours pas pourquoi il pleurait.

- Je suis sure... que vous êtes encore inquiet...

dit-il. Il savait que les deux autres était avec lui mais il se sentit toujours aussi bizarre, continuant de pleurer sans raison. Lavi tenta de retirer sa main et de la libérer pour pouvoir essuyer les larmes qui coulait.

pourquoi je pleure moi...

pensa lavi en essuyant les larmes sur ses joues. Il retira le masque d'oxygène que les infirmiers lui avait remi.

Lenalee

particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee lâcha la main de lavi lorsqu'il essaya de la libérer. Elle était triste pour lui. elle savait très vien ce qu'il sentait en se moment.

- ca va aller lavi...

dit-elle en mettant sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui.

Miranda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Nom complet: Miranda Lotto
particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et ele est malchanceuse.
l'innocence: Un disque qui lui permet de jouer avec le temps

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Miranda aussi lâcha sa main lorsqu'il voulait la libérer. Miranda n'avait rien à dire, à nouveau. Elle était assise, à les regarder. Elle avait presque le gout de pleurer elle ne savait pas pourquoi. Elle regarda lavi avant de se lever. Elle se dirigea vers la porte.

- Je vais manger...

dit-elle d'une voix plutot sombre qui démontrait qu'elle avait envi de pleurer. Elle sortit par la suite pour aller manger.

*resto-bar >>

Lavi

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi regarda lenalee et miranda. Il vit que miranda partit. Il regarda lenalee.

pourquoi je pleure moi...

pensa lavi. Il essuya ses larmes. Il regardait toujours lenalee.

- je ne sais même pas.. pourquoi je pleure...

dit-il à lenalee. Lavi tenta de s'assoir sur le lit.

Lenalee

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee vit que lavi essaya de s'assoir.

- non il faut que tu restes allongé.

dit-elle en l'obligeant a s'allonger.

- moi aussi il m'arrive de pleurer et de ne pas savoir pourquoi.

dit-elle en caressant la joue de lavi.

Lavi

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi fut obligé de rester allongé. Il sentit la main de lenalee sur sa joue, à nouveau. Il prit sa main et l'éloigna un peu, la tenant toujours. Lavi se sentait intimidé losqu'elle lui flatta la joue.

- c'est très étrange non ?!

dit-il. Lavi avait cessé de pleurer et aucune larme coulait. Lavi, qui tenait toujours la main de lenalee la tira un peu vers lui. Il serra sa main fort entre ses doigt.

Lenalee

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee vit que ca dérangeait lavi. Elle sentit qu'il serrait sa main. Elle la serra elle aussi, pas trop fort.

- miranda ne devrait pas être trop longue elle est juste partie manger quelque chose, probablement à la cafétéria de l'hopital...

dit-elle. Lenalee ne bougea pas. Elle accota sa tête sur e bord du lit.

Lavi

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:30 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi la regardait, ne sachant pas quoi faire. il commenca à lui jouer dans les cheveux.

- non je l'ai vu sortrir et entrer dans un restau pas loin...

dit-il. Il l'avait vu par la fenêtre. Elle était juste à la bonne hauteur.

Lenalee

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Au contact de la main de lavi dans ses cheveux, elle devint un peu rouge. Elle le regarda.

- elle est sortie ?

dit-elle en reprenant ses couleur normal.

Lavi

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi haussa les épaules pour lui dire qu'il ne savait pas.

- est ce que je peux sortir ?

demanda-t-il même s'il savait que lenalee ne le savait pas. Elle ne le laisserais surement pas partir.

Lenalee

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee le regardait sans bouger et sans répondre. Elle se leva et s'assoit sur le lit.

- non malhereusement. tu doit te reposer.

dit-elle à lavi.

Lavi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi commencait à s'impatienter et à s'ennuyer. Il tenta de s'assoir sur le lit et il réussit.

- Je m'ennuie royalement ici.

dit-il. Lavi entendit son estomac faire des bruits étrange.

- euh je crois que j'ai faim..

dit-il à lenalee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: soins intensifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Hollande (pays bas) -> Un Petit village -> l'hopital Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation