D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soins intensifs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Hollande (pays bas) -> Un Petit village -> l'hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenalee
Les exorcistes de l'ordres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee voulait lui dire de rester allongé mais il était déjà assis. Elle entendit toutes sortes de bruits étranges venant de l'estomanc de lavi.

- ouais... moi aussi.

dit-elle dans un petit rire.

- qu'est ce que tu veux que j'aille te chercher ?

demanda-t-elle à lavi pour ne pas lui donner le choix de rester assis là.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi regardait lenalee comme si il pensait qu'elle n'était pas sérieuse.

- non mais... bof... euh chépa... faudrait que je sache ce qu'il y a.

dit lavi à lenalee en espérant pouvoir sortir du lit.

Lenalee

particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee ne voulait pas que lavi sorte du lit. Elle voulait même aller lui chercher son repas pour qu'il reste se reposer. Elle s'en allait parler que les infirmières entra dans la salle.

Miranda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Nom complet: Miranda Lotto
particularité apparentes: Elle à l'air fatigué et ele est malchanceuse.
l'innocence: Un disque qui lui permet de jouer avec le temps

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Miranda entra dans la salle en frappant avant. Elle remarqua que lavi était assis et que lenalee était elle aussi assise non loin de lavi, sur le lit.
- Ca dérange si j'ai ramené quelqu'un ? elle a une mission au QG. On va la conduire et elle nous acompagneras pour notre mission.
Dit miranda à Lenalee et à lavi. Elle attendit que Sophie entre dans la chambre pour la présenter. Elle avait hate que lavi puisse sortir de l'hopital pour pouvoir faire la mission.
- C'est Sophie. Elle est une exorciste de l'asie.
dit miranda aux deux autres en la montrant d'un signe de main. Miranda s'approcha de lavi et lenalee et s'assoit sur une chaise. Elle les regarda un moment avant de retourner son regard vers sophie. Elle regarda a nouveau lavi.
- Cava toiujours bien, lavi ?
dit-elle à lavi et à lenalee. Elle avait faim rapidement et elle se demanda si lenalee et lavi aussi avait faim.

Sophie

Nom complet: Sophie
particularité apparentes: Elle est grande
l'innocence: Ses bras, la force de ses bras.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:26 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Sophie entra dans la chambre de lavi. Elle était plutot mal à l'aise comme d'habitude dans les hopitaux. Elle s'avanca vers les trois autres.

- bonjour...

dit-elle plutot timidement. Elle était plutot gêné de rncontrer des nouvelles personnes.

I'm an exorcist, just be careful, akumas.

Lavi

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi regardait les deux autres entrer en suivant les infirmières. Il regardait Sophie.

- Moi c'est lavi. Elle c'.est lenalee.

dit-il en pointant lenalee.

- ravi de te rencontrer.

dit-il avant que les infirmières se rapprochent du lit. Elles fermèrent le rideau puis, firent toutes les examens possible sur lavi. Elle rouvrirent le rideau.

- il va très bien il va pouvoir regagner une chambre normal.

dit une des infirmières. Elle repartirent de la chambre.

Lenalee

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

lenalee fut plutot contente d'avoir une 4eme personne pour faire la mission. Elle fut aussi contente de voir que lavi pouvait sortir des soins intensifs. Il pourra aller manger à la cafétéria avec les autres.

- on descends manger ?

dit lenalee aux autres. Lenalee se rapprocha de Sophie et s'inclina pour la saluer.

- ravie de te rencontrer, Sophie

dit-elle à sophie.

Miranda

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Miranda regardait lenalee et lavi alternativement. Elle avait déjà mangé et elle n'avait plus faim... elle savait cependant qu'eux n'avait pas mangé. Miranda n'avait vraiment pas faim et juste à penser à de la nouriture ca lui en donniat la nausée.
- euh moi j'ai déjà mangé...
dit-elle. Elle se retourna vers Sophie. Elle n'avait pas mangé elle. Elle s'était juste pris une bière au resto bar mais elle ne savait rien sur elle.
- t'a faim toi ?
demanda-t-elle à Sophie avant de regarder lavi. Il pouvait sortir des soins intensifs. Il pourrait peut-etre descendre à la cafétéria pour choisir ce qu'il veut pour manger... au moins...
- tant mieux si tu peux sortir d'ici et te rendre dans une chambre normal. Tu pourras te promener un peu.
dit-elle à lavi avant e regarder lenalee. Elle sentait un danger mais elle ne pouvait pas dire c,était quoi exactement. Elle sentait juste un danger venir assez rapidement. Miranda n'en dit cependant aucun mot et ne laissa para-itre aucun signed'inquiétude. Elle regarda par la fenêtre.[/b]

Sophie

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Sophie eut le temps de se dégener un peu.

- euh moi oui j'ai un peu faim. j'ai juste pris une bière... OH NON MERDE. je ne l'ai pas payé...

dit sophie en criant presque dans la salle. Elle regardait miranda.

- qu'est ce que je fais moi ?

dit-elle l'air inquiète.

Lavi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi regarda Sophie.

- euh bah c'est pas grave otu iras la payer quand tu sortiras.... une bière à ton âge ?

dit-il en venant de se rendre comte qu'elle était un peu jeune pour une bière.

- bon moi je descenderais plutot rapidement j'ai faim moi...

dit il. Son ventre faisait encore toutes sortes de bruits.

Lenalee

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee ne se préocuppait pas de la bière de sophie. elle entendit elle aussi toutes sortes de bruits.

- j'ai faim moi aussi. Moi je descends en tout cas...

Lenalee attendit lavi au cas où il aurait besoin d'aide.

Miranda

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Miranda regardait sophie. Elle se demandait comment pouvait-on oublier de payer quelque chose. Elle se rappela l'homme qui était la`en même temps qu'eux. Il avait donné quelque chose en disant quelque chose. Probablement que ce n'était pas si grave su'elle ait oublié de la payer.
- ca serait pas une mauvaise idée de descendre tout de suite. ce n'est pas bon d'avoir si faim.
dit-elle en se préocuppant un peu de Sophie et de sa bière non payé. Elle la regardait puis, décida de lui rappeler ce que lhomme à fait.
- spohie, te souviens-tu ce que l'homme à dit en donnant la feuille à la servante ? Les deux jeunes vont probablement la payer...
j'espère en tout cas...
Miranda se rapprocha de la porte et regardait lavi et lenalee qui avait l'air de rester là pour un moment. Lavi aurait peut-etre besoin d'aide pour descendre.

Sophie

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Sophie regardait miranda. Elle était peut-etre moins inquiète.

- ouais c'est vrai...

dit-elle en se dirigeant vers miranda. Elle la regardait.

Lavi

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lavi tenta de se lever. Il réussit mais s'appuya sur lenalee car il fahit tomber.

- je vais peut-etre avoir besoin d'aide finalement.

dit-il en restant appuyé sur lenalee. Il la regardait et attendait un peu d'aide.

Lenalee

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: soins intensifs Répondre en citant

Lenalee prit lavi par le bras pour l'aide à marcher.

- on descends ?!

dit-elle en marchant vers la porte en aidant lavi à marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: soins intensifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Gray-Man Index du Forum -> Les pays -> Hollande (pays bas) -> Un Petit village -> l'hopital Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation