D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sophie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> présentation -> présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Les exorcistes de l'ordres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet: Sophie
particularité apparentes: Elle est grande
l'innocence: Ses bras, la force de ses bras.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

~vu par lenalee~
Nom:
Prénom: Sophie
Surnom: soph, soso, tofy, so
Orientation sexuel: Hétéro

Groupe de votre personnage: Sophie est une exorciste de la congrégation de l'ombre asiatique.

Description Physique: Sophie est une fille assez grande. Elle mesure 5'6". Elle à les cheveux chatins avec des mèches blonds ce qui lui donne l'air d'avoir les cheveux chatins très clairs. Elle a les yeux noisette mais malgré cette couleurs, ces yeux restent sombre. Sophie ne porte jamais l'uniforme des exorcistes, contrairement aux autres. Elle est très forte malgré son apparence car son innocence est ses deux bras. Ils est cependant impossible de savoir que c'est ses bras sauf lorsqu'elle l'active. Sophie porte toujours une veste trop grande pour elle. Cette veste est noire et elle descends aux jenou. Elle porte des pantalons soit noirs ou bleus foncé. Elle porte aussi souvent des grandes bottes de mode monté au jenou.

Particularité apparentes: Sophie est plutot grande. Elle est d'appartence gothique, toujours habillé en noir et bleu foncé, quelques fois mais rarement elle met des couleurs clair.

Description Psychologique: Sophie à deux personnalité. Une qui est sérieuse et calme, celle qui parait d'habitude. Elle est généreuse et aimable malgré son apparence. Elle adore s'amuser. Elle est cependant naive un peu et très impatiente. Prenez garde, sa deuxième personnalité vous saute à la figure. Elle est très sérieuse et agressive. Cette personnalité sors lorsque Sophie est vraiment en colère. Elle est très agressive et il ne faut pas la frustrer car elle pourrait vous tuer. Si elle en vient à ca, c'est qu'elle à perdu contrôle sur elle. Sophie est très solitaire presque toujours. Elle aime avoir de la compagnie quelques fois.

Peurs:
Sophie à un petit tromatisme des contacts physique. Ne la surprenez pas, elle pourra faire une crise cardiaque !!! Si vous la touchez ou que vous vous collez sur elle loorsqu'elle ne veux pas, elle en a peur. Elle déteste ca. Ca lui prends u temps à s'habituer aux contacts qu'elle ne désire pas toujours.

Innocence:
Sophie est un cas très particulier. Son innocence est de type parasite. Elle est cependant séparé en deux, une moitié dans chaque bras... de là qu'elle est unique. Son inocence est sa force physique.
niveau 1 : Ses bras apparaisent normale sauf que elle est très puissante. Elle peut détruire les akumas d'un coup de poings. Les akumas de niveau 1 et 2. Elle n'à qu'une croix sur chaque main, de là qu'on reconnait son innocence. Cependant, on ne voit pas les croix à cause de ses gants.
niveau 2 : Le niveau 2 ses bras sont plus foncé et sa force physique est plus puissante qu'avant. Sophie à aussi les cheveux ébouriffé sur la tête.
niveau 3 : Ses bras auront pris une couleur rouge sang, les croix plus lumineuse. La peau de ses bras commencent à s'éffricher. l'atteinte de ce niveau n'à eu lieu qu'une seule fois pour détruire un akuma de niveau 4. Le cout à payer pour atteindrre ce niveau est énorme. ;la peau de Tes bras s'effritent, plus longtemps il est activé sur ce niveau, plus la peau s'effritent. Il se peut qu'il ne te restent plus de peau si ca fait trop longtemps. Elle pourrait cependant crére un gigantesque tremblement de terre tellement sa force s'est décuplé.

Histoire : Sophie est née au québec, au canada. Elle à commencé à aller à l'école. Elle était une fille normale quoi. C'est vers ses 8 ans qu'un akuma apparut. Sophie en a vraiment eu peur mais son innocence, qui est ses bras à déplacé son corps ert a été détruire l'akuma. C'est comme ca qu'elle a vu qu'elle était anormal.

C'est un an plus tard qu'un exorcste est venu la chercher au québec pour l'emmener en chine, pour lui expliquer ce qu'était un exorciste et ce qui était sa job. Elle comprit aussitot : Elle avait un destin de dtruire les akumas et de sauver le monde. Elle se croyqait dans un conte de fée au départ mais elle comprit vite que c'était la pure réalité.

Sophie partit elle et sa famille en chine. Ses parenta avait déménagé pour rien car sophie a été séparé de sa famille par obligation. Elle n'avait plus le droit de les voir, d'avoir de leur nouvelles. Elle devait même les oublier. C'est depuis ce temps qe Soso est si renfermé. Elle ne voulait plus voir personne. Elle se décida de bouger quand elle recut les missions. Elle était un peu moins renfermé. Elle découvrit plein de trésors que renfermait ces continent de l'europe et l'asie. Depuis ce temps, elle voyage beaucoup.

Autres: Sophie est née au québec mais elle est déménagé en chine lorsqu'elle a su qu'elle était une exorcistes à cause de ses bras. Elle est ainsi membre de la congrégation de l'ombre. Cependant, elle fait le tour de l'europe et l'asie. Elle adore voyager. Elle se promène de partout, non à cause de ses missions mais à cause de ses gout.

I'm an exorcist, just be careful, akumas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee

Nom complet: Lenalee lee
particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation
l'innocence: Les dark boots

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Premièrement, merci d'avoir lu les règlements ^^
juste changer les couleur car lavi perds connaissance lorsqu'ils voit trop de rouge...'
Enfin une exorcistes asiatique qui vient du québec ^^
t'en a écrit plus qu'on en demandait. Ta de l'imagination pour avoir créé cette innocence et cette histoire même si on ne l'avait pas demandé.
Bravo tes acceptée.

Lavi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom complet: Lavi
particularité apparentes: Il a les cheveux roux et il porte un cache-oeil
l'innocence: Un marteau qui grandit à volonté

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

AAAHHHHH
*fait une crise cardiaque*
pas vrai ^^'
bon à part l'écriture troublante, tout est correcte. ta mon accord.
*perds connaissance à cause du rouge*

Sophie

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

lol ^^
arigato gozaimasu mina
watashi ureshii
gomennasai you aka ^^'

Lenalee

particularité apparentes: des longs cheveux noir, porte l'habit de la congrégation

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

C'est pas grave sophie. Je suis très contente moi aussi mais pas pour la même raison ; YA PLUS DE LAVI TANANT. IL A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE loll

lol

Le comte millénaire
La Famille Noah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom complet: Le compte millénaire
particularité apparentes: Il à une grande bouche toujours ouverte et il est gros

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

LOL
YO quecé qui est écrit ??? ^^'
euh moi l'écriture elle ne me dérange pas... ce n'est pas parce que j'aime le rouge.. ^^'
moi je donne mon oui. Il reste road.

Lenalee

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

arigato gozaimasu mina = merci beaucoup tout le monde
watashi ureshii = je suis contente
gomennasai you aka ^^' = désolé pour le rouge ^^'

très simple... et ne vient pas penser qu'elle va écrire comme ca tout le temps.. .elle va écrire en francais... probablement que ca lui tentait d'écrire en japonais

road
La Famille Noah

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Nom complet: road kamelot
particularité apparentes: noah

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

????????????????????????????????????????

ok mais je conprend pu rien la moi Surprised

Lenalee

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

ok la road comprends tu la prez ?
c ca l'important. moi en tout cas, je donne mon oui. T'était tu au courant que t'avait le droit de te créer un personnaghe ?

Sophie

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

^^'
euh je vient de voir que mes cheveux bruns presque orange flash pas mal là...

ca fait juste me différencier

en tout cas, merci les admins ^^

road
La Famille Noah

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Nom complet: road kamelot
particularité apparentes: noah

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

ok laisser faire pis c oki pour moi

Administration
La Famille Noah

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Bravo vous avez été accepté. Votre présentation est verrouillée et vous ne pouvez donc plus écrire dedans.
Vous pouvez rejoindre les lieux sur le jeu Mais n’oubliez pas d’aller vous demander une chambre pour la congrégation de l’ombre.
(si vous en faites parti seulement)
Bienvenue sur le forum
Amusez-vous bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Sophie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> présentation -> présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation