D.Gray-Man Index du Forum
D.Gray-Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en situation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> mise en situation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administration
La Famille Noah

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Mise en situation Répondre en citant

Cette mise en situation est à lire bien attentivement. Des ajout seront probablement rajouté souvent donc, à lire souvent.  
Vers la fin d'un XIXe siècle, il y a un ordre spécial qui a été créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique. 
 
Voici certaines questions qui porrait être posé fréquemment auquel on réponds tout de suite. 
 
 
Qu'est ce qu'un Akuma ? 
 
Ce sont des âmes de défunts que le Comte Millénaire a emprisonnées dans le corps d’un proche de la victime pour en faire sa marionnette. 
Les akumas sont d’apparence humaine, mais peuvent se changer en armes pour le combat. 
Ils deviennent aussi plus forts et plus intelligents en tuant des humains: on dit alors qu’ils évoluent. 
 
Quels sont les niveau d'akumas connus ? 
 
Actuellement, 4 niveaux sont connus: 
  • Niveau 1: l'akuma a la forme d'une énorme boule hérissée de canons avec un visage humain au centre. Ils sont totalement dépourvus de conscience. Leur attaque se résume à des tirs d'obus empoisonnés.  
  • Niveau 2: l'akuma gagne une apparence et un pouvoir qui lui sont propres. Il commence aussi à éprouver des sentiments, particulièrement de la joie lors des combats. Pour évoluer à ce niveau, l'âme de l'akuma doit se corrompre.  
  • Niveau 3: l'akuma a toujours une apparence propre mais se distingue des niveaux 2 par la présence d'une carapace noire sur leur corps. Ils peuvent aussi dévorer des akumas de niveaux inférieurs et assimiler leur pouvoirs.  
  • Niveau 4: l'akuma a une forme plus humaine: il a un corps d'humain veillissant, avec un visage d'enfant, ayant des ailes (que l'on pourrait qualifier de fées) et 2 auréoles dont l'un est une auréole pleine. Il possède une étoile au front et un autre au milieu de l'abdomen. Malgré son apparence et sa mentalité d'enfant, il a une puissance hors du commun même terrifiante.  
Comment détruit-on les Akumas ? 
 
Les akumas peuvent être détruits de 3 façons: 
  • par une Innocence: l'âme emprisonnée est alors libérée.  
  • par autodestruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre de la famille Noah: l'âme emprisonnée est alors détruite.  
  • pour les niveaux 1 ou 2, en étant mangé par un niveau 3 
Qu'est ce qu'un exorciste ? 
 
Appelés aussi prêtres noirs, ils détiennent des innocences pour combattre les akumas. Sur le terrain, ils peuvent communiquer entre eux ou avec leur base avec de petites radios volantes appelés Golems. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur crucifix cousu sur la poitrine. 
 
Qu'est ce qu'un golem ? 
 
Un golem est une petite Radio en forme de boule, avec des ailes qce qui leur permet de voler. Cette petite radio permet de communiquer avec les autres golems qui appartiennent tous à des Exorcistes. Les golems ont leur propres volonté bien qu'ils obéissent à leur maitres. Ils peuvent aussi communiquer de simples messages à d'autres exorcistes. Les golems ont une autre fonction, ils peuvent conduire leur maitre à la personne qui les a construit. 
 
Qu'est ce qu'un innocence ? 
 
Les innocences sont des armes anti-akumas. Elles furent créées il y a 7000 ans. Elles ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribu, cet épisode à été nommé dans la Bible, le Déluge. Pour qu’une innocence fonctionne, il faut qu’elle soit en possession d’une personne compatible. Il existe plusieurs types d’innocence, mais la plus rare est celle de type symbiotique, c'est-à-dire que l’innocence fait partie du corps de son utilisateur. 
 

_________________________________________
L'administration est composé de Lavi, Lenalee, le compte millénaire et Road


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.Gray-Man Index du Forum -> Inscription -> mise en situation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com